Dans le cadre universitaire, nous avons créé à quatre le concept de Work’s IT une application ludique et communautaire, permettant de créer une solidarité entre les étudiants.

Budget, planning, campagne publicitaire, ce projet m’a appris à concevoir une marque en respectant une certaine cohérence, comme l’identité, le ton ou encore l’aspect graphique d’une marque.

Dans ce projet, j’ai pu mettre à l’épreuve mes compétences en communication, en créant une campagne publicitaire, ainsi qu’en graphisme, en réalisant le logo et une affiche publicitaire. 

Par la suite, nous avons conçu, toujours par groupe de quatre, une marque sur l’actualité de l’E-Sport.

Ce projet avait pour but de créer la charte éditoriale, la charte graphique et la présence en ligne d’une marque. Cela m’a appris à façonner l’image d’une marque, que ce soit par son aspect ou par ses valeurs.

La conception du logo et de la charte graphique, représentait la majorité de mon rôle dans ce projet.

#

2 Responses

Répondre à dorianmartin Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories